Saint-Amand-Montrond (18) - championnats de France de l'Avenir - dimanche 30 juillet - retour en photos avec les 4 sarthois sélectionnés

Retour en photos sur la journée de dimanche des championnats de France de l'Avenir avec les 4 Sarthois sélectionnés par le comité régional des Pays-de-la-Loire sur les courses en ligne cadet et junior.

Cadets

Le matin, chez les cadets, malgré la difficulté du circuit une cinquantaine de coureurs se disputent au sprint le maillot bleu-blanc-rouge et c'est le Normand Marc Bequet qui devient champion de France devant Logan Gros (Auvergne-Rhône-Alpes) et Antonin Corvaisier (Poitou-Charentes) succédant ainsi au ligérien Clément Aulnette. Mathieu Lambert prend la 37ème place et est le 1er de la sélection Pays-de-la-Loire. François Biard est 105ème.

Classement complet ici

  

  

  

Juniors

L'après-midi, chez les juniors, Antoine Raugel (Grand Est) décroche le titre de Champion de France. Florian Fattier (Bourgogne-Franche-Comté) et Antoine Burger (Grand Est) complètent le podium. Clément Voisin prend la 40ème place. Axel Macé a abandonné.

Classement complet ici

  

  

  

Tous les classements de ces championnats de France de l'Avenir sur ffc.fr



Ajouté le 31/07/2017 par Romain Guillier -