Montfort-le-Gesnois - pass'cyclisme - dimanche 10 juin - victoires de Bastien Berger (UC Montgesnoise) et Cyril David (UC Montgesnoise)

C’est une belle mise en bouche à laquelle nous avons assisté avec la départementale, de la longue journée cycliste organisée par l’UC Montgesnoise, à Montfort-le-Gesnois.

En D1-D2, ce sera un peloton groupé qui se présentera pour désigner le vainqueur. A ce jeu, nous assisterons à un joli doublé du club organisateur l’UC Montgesnoise avec la victoire de Bastien Berger, devant Julien Gonsard. Teddy Cuillerier (UC Mamers Saosnois) complète le podium. Fabien Aubier (Patriote de Bonnétable) sixième, termine premier D2.

En D3-D4, ce sont cinq coureurs qui prennent rapidement les commandes de la course. Ils resteront à deux pour se disputer la victoire. Cyril David (UC Montgesnoise), s’impose en prenant  facilement le meilleur sur Mickaël Tonello (EC Changéenne). Gérard Souchet (VC Chatillonnais) termine troisième. Avec sa douzième place, Christian Brodin (US Nogentaise) est premier D4.

D1-D2

arrivée D1-D2

podium D1

podium D2

D3-D4

arrivée D3-D4

podium D3

podium D4

Merci à Sylvie Barrelet

Album photos de Nathalie Grenêche ici



Ajouté le 10/06/2018 par Emile Guillou - route