Beaumont-sur-Sarthe - pass'cyclisme - dimanche 16 septembre - victoires de Ludovic Rouland (Team Mondovelo Le Mans) et Dimitry Morlot (EC Belinoise)

Coincée entre les courses minimes - cadets, et la toute catégorie, la course départementale du jour se déroulait sur les routes de Beaumont-sur-Sarthe, avec une organisation de l'AC Belmontaise.

Nous avons assisté à une belle course échevelée chez les D1-D2 et c’est finalement un groupe de treize coureurs qui prenait le large. Malgré une tentative en solitaire du local Grégory Plet à deux tours de l’arrivée et dans l’ultime circuit, celle du Montgesnois Frédéric Roboam, c’est en finisseur que Ludovic Rouland (Team Mondovélo Le Mans) l’emporte. Il devance Frédéric Roboam (UC Montgesnoise) second  et Antoine Blin (Vélo St Georges Aventure) troisième. Dominique Desbrais (EC Mayennaise) septième termine premier D2.

Très belle course également chez les D3-D4 et c’est Dimitry Merlot (EC Bélinoise) qui s’est imposé. Il a devancé au sprint Denis Drouault (ABC Saint Calais) et Yannick Coquil (UC Mamers Saosnois). C’est le local Patrick Montarou (AC Belmontaise) qui est le premier D4 à la dixième place.

D1-D2

arrivée D1-D2

les deux premiers de la course D1-D2

podium D1-D2

D3-D4

arrivée D3-D4

podium D3-D4

premier du mini-keirin

podium mini-keirin

 

Merci à Delphine Beury pour les classements



Ajouté le 16/09/2018 par Emile Guillou - route